Placez une campagne "Shelf Stopper" en face de vos produits et donnez l'attention nécessaire à votre campagne ou promotion. Il peut être utilisé pour : une promotion, une nouveauté, un nouvel emballage, ... Vous avez également la possibilité de le placer en dehors de la catégorie de votre produit (cross-selling).

Exemple : Du fromage dans le département bières.

Chiffres clés

40 Hyper, 389 Market, 303 Express
1 Shelf Stopper placé en magasin à coté de votre produit en rayon
4 semaines d’action

Offres et packages

Description Prix
Shelf stopper/ Hyper 7.150€
Shelf stopper/ Hyper + Market i 9.950€
Shelf stopper/ Hyper + Market 16.250€
Shelf stopper/ Express 11.950€

Renforcement de la visibilité de votre produit
Accroissement de l’attention du consommateur sur le produit
Communication sur le produit ou la marque en rayon
Provoque l'impulsion d'achat

Bon à savoir

66% des consommateurs se sentent plus proches d’une marque qui communique en magasin
(LISTEN Consumers’ perception of promotion 2017)

Veuillez prendre contact directement avec Shelf Service pour discuter de cette solution : hello@shelfservice.be