Placé en face de vos produits, ce shelf divider offre la possibilité de convaincre le consommateur dans le POS d'acheter votre produit. Une campagne Shelf Divider peut être utilisée pour promouvoir : une nouveauté, une promotion, un nouvel emballage, ...

Chiffres clés

40 Hyper, 389 Market,

1 Shelf Divider placé sur bras magnétique en rayon devant votre produit

4 semaines d’action

Dimension : 12 x 40 cm

Offres et packages

Description Prix
Shelf Divider/ Hyper 7.975€
Shelf Divider/ Hyper + Market i 10.975€
Shelf Divider/ Hyper + Market 17.350€
Express 13.950 €

Augmentation de l’attention sur vos produits dès que le consommateur arrive dans le rayon
Accroissement de la visibilité de vos produits
Occasion unique de communiquer devant les produits
Provoque l'impulsion d'achat
Sur mesure : multiples possibilités créatives : 3D, Pop Up, Led, etc.
Possibilités digitales : NFC & QR tags, AR, etc.

Bon à savoir

Impact de 5 à 13 % sur les ventes (étude Listen)

46% des consommateurs trouvent la communication instore la plus utile (LISTEN CONSUMERS’ PERCEPTION OF PROMOTION 2017)

Veuillez prendre contact directement avec Shelf Service pour discuter de cette solution : hello@shelfservice.be