LiveRamp Retail insights - Dashboard data analyses

Fiche technique Télécharger cette page

La solution LiveRamp Retail Media Insights, grâce à 50 dashboards, vous permet d'analyser l'ensemble des données des consommateurs de Carrefour (Carte de fidélité, Point de vente, données transactionnelles) pour mettre en place la meilleure stratégie marketing possible. Les données sont mises à jour de façon hebdomadaire. 

 

L'accès à ces dashboards vous donne la possibilité de piloter vos plans d'actions : assortiment, positionnement de prix, dynamique promotionnelle et distribution à travers les différents magasins, le tout dans une seule et même plateforme.

 

En ayant accès à des insights précis sur la plateforme, vous suivrez au plus près vos ventes en magasin et online. Pour en savoir plus sur la partie activation de la plateforme découvrez : LiveRamp Retail Media

Chiffres clés

Chiffres clés : 

3 niveaux de granularité possible 
8 solutions Carrefour Links 
+50 dashboards analytiques préformatés

3 niveaux de granularité : 

1.Comprendre le comportement du consommateur et les performances de vente 
2.Explorer et approfondir les KPI 
3.Simuler les évolutions via une modélisation et prévision basée sur l’IA 

 8 axes :

  1. Datashopper

  2. Analyse des promotions
  3. Prix
  4. Assortiment
  5. Adv. Shopper Insights
  6. Activation du point de vente
  7. Innovation et distribution
  8. Optimisation des dépenses médias

Prix :
Accès Illimité à LiveRamp Retail Insights pour 8000 euros par an

Bon à savoir

Avec Retail insights, vous allez considérablement améliorer votre category management : meilleure analyse des consommateurs et des performances commerciales de vos marques

Intéressé(e) par ce sujet ?

Découvrez aussi LiveRamp Safe Haven dont Merch fait partie intégrante !