LiveRamp Retail Media - campagnes Social Media et Sites Web premium

Fiche technique Télécharger cette page

LiveRamp Retail Media est une plateforme de data collaboration vous permettant de cibler les consommateurs online et offline grâce aux données de la carte de fidélité Carrefour Bonus Card  pour les activer dans un environnement digital en dehors de l'écosystème de Carrefour (Facebook, Instagram, Open Web etc.). 

 

Tout en étant GDPR-compliant, vous pourrez créer des segments clients à base des transactions d'achat en toute sécurité pour les activer sur l'ensemble des plateformes digitales et sites web premiums. Vous pourrez également mesurer le réel impact de vos campagnes sur les ventes online et offline !

Chiffres clés

Accès à la data des 2.4 M de porteurs de cartes de fidélité Carrefour 
+5% de Sales Uplift moyen sur les campagnes
GDPR compliant

 

Objectifs : 

- Optimiser votre budget média grâce des investissements média plus ciblés

- Améliorer la personnalisation des messages destinés à différents profils de clients que ce soit pour des campagnes d’awareness et de conversion. 

 

Managed Services

Self served

Campagne “clé en main”, sur base de votre briefing, gérée entièrement par Liveramp : Construction d'audiences, Media trading, optimisation de campagne et mesure de performance

Accès complet à la plateforme LiveRamp Retail Media pour gérer vos campagnes en autonomie ou via votre agence média.

Bon à savoir

LiveRamp Retail Media vous permet de créer et d'activer des audiences sur des inventaires digitaux via les publicités display, video, social media, addressable tv..

Vous pouvez également suivre vos performances sur vos marques et les marques concurrentes et analyser le comportement d'achat de vos consommateurs avant ou après la campagne d'activation grâce à l'outil : Retail insights

Intéressé(e) par ce sujet ?

Découvrez aussi Liveramp Retail Insights dont Xperiences fait partie intégrante !