DIRECT MAIL BONUS TIME : CARNET DE COUPON

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Le Direct Mailing Bonus Time est un mailing postal envoyé aux consommateurs Carrefour. L'envoi se fait vers 720.000 consommateurs hyper et market.

Ce mailing contient différentes communications : folder, lettre personnalisée et carnets de pub+coupons, soit l'outil idéal pour répondre à vos objectifs d'awareness et de conversion.

Participez au carnet de coupons avec 1 page pub et 2 coupons afin d'impacter vos ventes et recruter de nouveaux consommateurs.

Chiffres clés

Taux de participation supérieur à 30%
Taux de reconnaissance de l'enveloppe : 90%
Tirage à 720.000 exemplaires

Option QR-CODE

Utilisation d’un short link ou QR code sur une communication papier pour générer plus de trafic vers votre Content Page ou Product Listing Page.
Prix = 500€

Offres et packages

Description Prix
1 page (face) dans le carnet de coupons Bonus Time - 840.000 exemplaires (Post-analyse incluse) 18.000 € / page A5
Back cover - 840.000 exemplaires (Post-analyse incluse) 24.000€
1 communication spécifique par langue (ex: 2 marques différentes ou 2 générosités différentes) afin de coller à une régionalité particulière 10.000€

Planning 2024 *

Edition

Deadline matériel

S04

Estimation 24/11/2023

S08

Estimation 29/12/2023

S12

Estimation 19/01/2024

S16

Estimation 16/02/2024

S20

Estimation 15/03/2024

S24

Estimation 12/04/2024

S28

Estimation 10/05/2024

S32

Estimation 07/06/2024

S36

Estimation 15/07/2024

S40

Estimation 02/08/2024

S44

Estimation 30/08/2024

S48

Estimation 27/09/2024

*Ce planning est susceptible d'évoluer

Bon à savoir

GÉNÉROSITÉ : MIN. 20% À L'ACHAT D'1 PRODUIT ET MIN. 25% À L'ACHAT DE 2 PRODUITS OU PLUS

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