Déterminez la cible de votre choix (sur base des comportements d'achat, segmentation lifestage ou Nielsen) et envoyez-leur un mailing papier avec du contenu et des coupons pertinents par rapport à leur profil.

Vous aurez le 100% parole, en stand alone dans la boîte aux lettres des clients : votre communication n'est pas insérée dans une communication Carrefour. En plus de la post analyse classique, une analyse de rémanence est prévue.

 

Chiffres clés

Base de données de 2,4 millions de ménages
+/-70% du chiffre d’affaires annuel encarté
3 années d’historique de ventes

Offres et packages

Description Prix
DM ad hoc / coût par contact / pré- et post analyse, hors coûts techniques - adaptation - production et timbres 0,20 €

Bon à savoir

87% des Belges vident chaque jour leur boîte aux lettres.

66% des Belges déclarent avoir réagi à un Direct mailing au cours des 3 derniers mois.

Intéressé(e) par ce sujet ?

Articles connexes

Le direct mailing Baby remporte le “Best Of Inhome Advertising Award” de BPost

87% des Belges vident leur boîte aux lettres chaque jour et consacrent 2 minutes à chaque Direct Mail*

Le pouvoir du Direct Mailing Papier

C’est vrai qu’à l’ère digitale, le papier peut avoir un petit côté vintage, mais il n’est pas obsolète pour autant. Bien au contraire !