Qu'est-ce que le retail media ?
Dans un monde de plus en plus digital, la réussite des marques passe par une expérience ultra personnalisée. Avec Carrefour Links, vous avez accès à une connaissance client et une expertise du data retail absolument unique en Belgique.
Carrefour Hyper : 1.184.659
Carrefour Market : 2.006.974
Carrefour Express : 381.433
Carrefour Total : 2.441.244

2,4 millions
de foyers encartés
Carrefour Hyper : 15.591.427
Carrefour Market : 55.976.663
Carrefour Express : 4.601.561
Carrefour Total : 76.598.250

76 millions
de tickets de caisse en 2021
Carrefour Hyper : 41
Carrefour Market : 441
Carrefour Express : 299
Carrefour Total : 781
786 magasins
en Belgique

+86M d'impressions /an
sur carrefour.be
En relation directe avec les attentes des clients Carrefour
De plus en plus, nos clients attendent des offres personnalisées qui correspondent à leur profil et à leurs comportements média. Carrefour Links vous permet de les suivre au plus près de leur parcours et de leur proposer la bonne réponse, au bon endroit et au bon moment.
Vous vous mettez en relation avec vos cibles dans une approche en quatre phases, toutes pilotables via la plateforme Carrefour Links :
Capture
Identifier et activer vos nouveaux clients et prospects, quel que soit votre secteur d’activité (FMCG, automobile, pharma…)
Convert
Améliorer la conversion au fil du parcours d’achat - en ligne et sur le point de vente - via tous nos médias
Converse
Construire et renforcer une relation durable avec les clients Carrefour.
Comprehend
Accéder aux données pour comprendre le comportement de vos clients finaux, de votre marque et de vos concurrents ainsi que pour analyser l'impact de vos activations
L’approche Carrefour Links est basée sur le consentement du client et une totale transparence sur l’usage des données personnelles. Notre plateforme intègre aussi la meilleure des technologies en termes de sécurité, de stockage et de traitement des données grace à notre partenariat avec Google Cloud.
-
Notoriété ? Trafic ? Ventes ?
Faites vous accompagnez par nos experts pour vous aider à activer le plan d'activation le plus pertinent et le plus performant.
-
Accès exclusif à des insights 1st party
Avec Carrefour Links, vous vous appuyez sur les données consenties et l’expertise du plus grand retailer européen.
-
Les meilleurs partenaires techniques
-
Closed loop
Vous construisez vos campagnes à l'aide de solutions digitales de référence et vous pourrez évaluer rapidement les performances de celles-ci.