Quelle est l'importance du Retail Media pour les agences et marques nationales?

Quelle est l'importance du Retail Media pour les agences et marques nationales?

 

Le terme Retail Média est récent et sur toutes les lèvres aujourd’hui, mais que signifie-t-il exactement ?

Le Retail Média désigne l'ensemble des offres publicitaires proposées par les retailers, il recouvre donc la publicité classique en point de vente, mais également les usages publicitaires des datas transactionnelles des clients.

Se transformer en régie publicitaire n'est pas inné pour un retailer, et pourtant, Carrefour Links y est parvenu !

Chez Carrefour Links, plateforme média et data de Carrefour, nous mettons à disposition des marques nationales et de leurs agences, de manière entièrement sécurisée et neutre, les datas transactionnelles des clients Carrefour, et ce, afin d'identifier des cibles pertinentes, de s'adresser aux segments de clientèle avec une promotion adaptée à leur comportement d'achat, et finalement d'analyser l'impact des campagnes sur les achats réalisés par la cible.

Les datas transactionnelles de Carrefour peuvent servir tant aux marques nationales qu'à leurs agences média, mais également aux acteurs non FMCG tels que les banques et assurances, les pharmacies ou l'automobile !

Découvrez sans attendre comment Carrefour Links et les agences médias utilisent les datas transactionnelles, avec l'interview de John Greca, Retail Media partnership chez GroupM, Marek Decampo et Sarah Janssens, Sales Developers chez Carrefour Links.

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