Comment les marques peuvent-elle augmenter leur visibilité dans le contexte actuel ?

Comment les marques peuvent-elle augmenter leur visibilité dans le contexte actuel ?

Une crise pas vraiment achevée, les prix de l’énergie en hausse, les impacts du conflit en Ukraine… L’inflation atteint des niveaux records dans tout le pays. Mais face à la crise, le Belge sait se relever. Pour combattre la crise et conserver son pouvoir d’achat, la solution est toute trouvée : il chasse les promotions et modifie ses habitudes de consommation. Comment une marque peut-elle augmenter sa visibilité dans ce contexte ? Comment mettre en scène des offres attractives aux yeux des consommateurs ? C’est toute l’expertise que peut offrir Carrefour Links.

 

La tomate est aujourd’hui 30 % plus chère qu’avant1, les pâtes idem… Inutile de continuer la liste pour démontrer que le panier de la ménagère est beaucoup plus cher qu’il y a 1 an. Pourtant, le consommateur n’est pas du genre à se priver, il veut garder le plaisir de consommer ses produits préférés. Alors comparer les prix et les produits est devenu sa routine quotidienne. Les consommateurs sont en effet à la recherche de produits moins chers et de promotions intéressantes. Encore faut-il que celles-ci arrivent jusqu’à sa boîte mail, son smartphone, sa boîte aux lettres ou sur son ticket de caisse.

C’est là que Carrefour Links entre dans la danse et apporte son aide précieuse aux annonceurs qui veulent toucher au plus près leur cible. Autrement dit : influencer le shopper dans son parcours d’achat en augmentant la visibilité de la marque et proposer des promotions pertinentes aux shoppers qui seront ciblés selon leur comportement d’achat. Pour rappel, Carrefour Links regroupe toutes les solutions en matière de connaissance client, d’activation du retail media et de mesure de la performance. En récoltant les données des clients grâce à la Carrefour Bonus Card, la carte de fidélité, Carrefour Links permet à ses partenaires d’accéder à une connaissance plus fine des attentes des clients, de réaliser des campagnes marketing adaptées sur l’ensemble des touchpoints (web, app, instore, mailing papier, etc.) et d’en mesurer l’impact réel depuis la visibilité jusqu’au chiffre de ventes réalisé. Les solutions proposées par Carrefour Links sont nombreuses et permettent aux annonceurs de se différencier et de développer leurs ventes malgré le contexte de crise qui perdure.

Grâce aux solutions Carrefour Links, les marques entretiennent la relation avec leurs clients et évitent que ces derniers ne se tournent vers d’autres produits. Elles génèrent également de la croissance en acquérant de nouveaux consommateurs via des campagnes marketing pertinentes et efficaces.

 

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