Comment mettre en avant votre promotion ?

Comment mettre en avant votre promotion ?

Vous proposez aux clients de Carrefour une promotion sur votre produit et votre objectif est de booster vos volumes de ventes et votre chiffre d’affaires ?

Découvrez comment mettre en avant votre promotion auprès d’une audience de consommateurs qualifiée.

La clé du succès : le mix média via le pack « promo »

Aujourd’hui, le parcours client est de plus en plus hybride. Toucher les consommateurs Carrefour à différents moments de leur shopping journey et de manière multicanale augmentera donc l’impact de votre message.

Le bannering ou display, à ne pas sous-estimer

En 2023, 82 % des consommateurs déclarent consulter les produits en ligne avant de les acheter en magasin, contre 77 % en 2019 (Analytic Partners). C’est pourquoi Carrefour Links offre une approche très complète et novatrice du Retail Media, en proposant aux marques d’entrer en contact avec les consommateurs Carrefour de manière précise et personnalisée, tant dans l’écosystème online de Carrefour qu’en dehors de l’écosystème Carrefour, sur Meta par exemple.

Sachant que les belges passent plus de 5h par jour sur internet, votre présence en ligne est plus que primordiale. 

Prêt(e) à promouvoir votre prochaine action ?
N’hésitez pas à demander conseil à l’équipe de Carrefour Links.
Nos experts sont à votre disposition.

Intéressé(e) par ce sujet ?