Fidélisez vos consommateurs grâce à des remises immédiates avec Bonusland

Fidélisez vos consommateurs grâce à des remises immédiates avec Bonusland

Explorez à travers cet article comment Jacobs Douwe Egberts fidélise ses clients grâce à la plateforme Bonusland. Une nouvelle expérience pour le consommateur : grâce à ses achats de café chez Carrefour, il reçoit des remises immédiates. L’action est toujours en cours, découvrez-la dès à présent ! 

En savoir plus sur Bonusland

Proposez des actions épargne, jeux et concours aux consommateurs Carrefour via la plateforme Bonusland. Les mécaniques, paliers et récompenses sont pensées sur mesure, et en fonction de votre objectif : recrutement et/ou fidélisation. 

570.000 consommateurs Carrefour sont membres de Bonusland
Ces consommateurs sont à la recherche d’actions pour économiser des Points Bonus, recevoir des cadeaux ou des produits gratuits. 

Grâce à ces actions, vous recrutez de nouveaux consommateurs, 
vous faites découvrir des produits au sein de votre gamme, et vous fidélisez vos consommateurs existants. 

Une action sur mesure pour Jacobs Douwe Egberts 

C’est une première, et Jacobs Douwe Egberts est le premier à tester cette nouvelle mécanique de fidélisation sur Bonusland : récompenser sur le long terme les consommateurs pour leur effort d’achat grâce à un gain immédiat ! En effet, à chaque palier atteint, le consommateur reçoit ses Points Bonus directement lors de son passage en caisse.

Comment déterminer les efforts d’achat ?

Les paliers ont été déterminés sur base d’une analyse du comportement d’achat des consommateurs de café. L’objectif : inciter les consommateurs à acheter plus régulièrement et en plus grande quantité les produits des marques participantes, que ce soit du café en grains,  moulu, en capsules ou en pads. Cette diversité de formats permet également de recruter des consommateurs sur un autre segment que celui qu’il achète déjà.

Les marques activées sur du long terme

Jacobs Douwe Egberts a décidé de choyer les consommateurs sur du long terme : l’action dure 5 mois, jusqu’au 18 février 2024 ! La visibilité de l’action et des marques participantes (Douwe Egberts, Senseo, L’Or et Jacqmotte) est boostée via un plan de communication conséquent : 

Une vision claire sur la progression dans l’action

Les consommateurs peuvent suivre leur progression grâce à une visualisation claire sur leur ticket de caisse, renforçant ainsi l’engagement et la transparence. 

Accompagnement de Carrefour Links à chaque étape

L’équipe Carrefour Links vous accompagne à chaque étape du processus : de la préanalyse à la mise en place de la campagne, en finissant par la post analyse, bénéficiez d’un soutien complet pour maximiser l’impact de votre campagne.

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