Laissez-vous inspirer avec Carrefour Links

Case M&M'S : Un ROAS de 3 grâce à une campagne ciblée sur les réseaux sociaux
Article
9 août 2022

Case M&M'S : Un ROAS de 3 grâce à une campagne ciblée sur les réseaux sociaux

Objectif : Comment augmenter les ventes en construisant une audience solide et pertinente?

Lire plus
Le pouvoir du Direct Mailing Papier
Article
2 août 2022

Le pouvoir du Direct Mailing Papier

C’est vrai qu’à l’ère digitale, le papier peut avoir un petit côté vintage, mais il n’est pas obsolète pour autant. Bien au contraire !

Lire plus
Tutoriel pour lire une post analyse
Article
13 mai 2022

Tutoriel pour lire une post analyse

Avec Carrefour Links vous avez enfin une vision claire et précise des performances de vos campagnes.

Lire plus
Comment personnaliser votre relation avec les shoppers Carrefour ?
Article
21 janv. 2022

Comment personnaliser votre relation avec les shoppers Carrefour ?

9 consommateurs sur 10 affirment être davantage fidèles à une marque qui personnalise la relation avec ses clients*.

Lire plus
Le direct mailing Baby remporte le “Best Of Inhome Advertising Award” de BPost
Article
23 nov. 2021

Le direct mailing Baby remporte le “Best Of Inhome Advertising Award” de BPost

87% des Belges vident leur boîte aux lettres chaque jour et consacrent 2 minutes à chaque Direct Mail*

Lire plus
Quels sont les astuces de nos experts Carrefour Links ?
Article
23 nov. 2021

Quels sont les astuces de nos experts Carrefour Links ?

Les petites astuces des experts de Carrefour Links, c’est par ici.

Lire plus
Comment tirer avantage des 2,4 millions de détenteurs de la Carrefour Bonus Card en Belgique ?
Article
23 nov. 2021

Comment tirer avantage des 2,4 millions de détenteurs de la Carrefour Bonus Card en Belgique ?

Comment tirer avantage des 2,4 millions de porteurs de la Carrefour Bonus Card en Belgique ?

Lire plus
Le sampling et la dégustation
Article
23 sept. 2021

Le sampling et la dégustation

Le sampling et la dégustation au coeur de l'expérience client. Découvrez vite pourquoi ils sont essentiels dans votre stratégie.

Lire plus
Comment la data Carrefour peut aider à conquérir des clients et à reconquérir les déserteurs ?
Article
15 juil. 2021

Comment la data Carrefour peut aider à conquérir des clients et à reconquérir les déserteurs ?

Objectif : augmenter la pénétration dans la catégorie des produits fromagers en 1° réactivant les lapsers et 2° recrutant de nouveaux clients pour la marque

Lire plus
La crise sanitaire a changé le comportement d’achat des belges.
Article
15 juil. 2021

La crise sanitaire a changé le comportement d’achat des belges.

De nouvelles opportunités sont à saisir.

Lire plus
Le ticketing: outil incontournable pour fidéliser et reconquérir des clients perdus!
Article
15 juil. 2021

Le ticketing: outil incontournable pour fidéliser et reconquérir des clients perdus!

Le ticket de caisse, l'outil incontournable pour fidéliser et reconquérir des clients perdus !

Lire plus
Case iglo: comment les data de Carrefour ont maximisé les ventes ?
Article
27 mai 2021

Case iglo: comment les data de Carrefour ont maximisé les ventes ?

Objectif : pour Iglo, Carrefour Média a mis en place tous les outils du précision marketing pour maximiser les ventes et gagner des parts de marché.

Lire plus
Case l’Oréal: l’art de faire découvrir un nouveau produit Garnier
Article
27 mai 2021

Case l’Oréal: l’art de faire découvrir un nouveau produit Garnier

Objectif : augmenter la pénétration dans la catégorie shampooings, à l’exclusion du déjà très populaire Ultra Doux.

Lire plus
Case Côte d'Or: un jeu sur Bonusland
Article
22 avr. 2021

Case Côte d'Or: un jeu sur Bonusland

Objectif: dynamiser la marque Côte d’Or auprès des jeunes

Lire plus