Le sampling et la dégustation
Le sampling et la dégustation au coeur de l'expérience client. Découvrez vite pourquoi ils sont essentiels dans votre stratégie.
Nous aidons les marques à entrer en relation avec les clients Carrefour grâce à un ensemble de solutions retail media & performance - Découvrez ce qui nous rend unique.
En savoir plusL’expérience client figure au cœur de nos priorités : en ligne comme dans les points de vente, les consommateurs apprécient nos promotions et nos conseils personnalisés. Et si votre marque pouvait profiter de ces connaissances et de ces data exclusives ? Découvrez des solutions 100% sur mesure pour votre marque et vos objectifs marketing.
En savoir plusJe souhaite augmenter le taux de réachat de ma marque/produit
Je souhaite que les clients achètent plus en volume
Je souhaite que les clients achètent un mix de mes marques/produits
Je souhaite que les clients achètent plus fréquemment
Je souhaite maintenir une base solide d'acheteurs fidèles et fréquents pour ma marque/produit
Je souhaite communiquer sur les initiatives responsables et durables de ma marque/produit
Je souhaite booster une promotion en cours ou à venir
Je souhaite lancer une nouvelle marque/un nouveau produit
Je souhaite communiquer sur un nouveau packaging ou un nouveau nom pour ma marque/produit
Je souhaite amener les clients au point de vente car ma marque y est mise en avant.
Je souhaite rassurer les clients sur une nouvelle recette/composition de mon produit
Je souhaite augmenter mes parts de marché marques/produits chez Carrefour
Je souhaite regagner les acheteurs perdus
Je souhaite recruter de nouveaux acheteurs qui sont dans la catégorie mais n'achetant pas ma marque OU des clients chez Carrefour absents la catégorie
Je souhaite proposer ma marque/produit à des clients d'autres catégories/segments
Je souhaite savoir quel profil a mon client chez Carrefour
Je souhaite suivre les performances des ventes d'un produit ou d'une gamme spécifique
Je souhaite suivre les performances d'une promotion spécifique
Je souhaite étudier le potentiel de recrutement de ma marque
Je souhaite suivre la performance des outils en magasin
Je souhaite évaluer les performances d'un lancement de produit spécifique
Le sampling et la dégustation au coeur de l'expérience client. Découvrez vite pourquoi ils sont essentiels dans votre stratégie.
Objectif : pour Iglo, Carrefour Média a mis en place tous les outils du précision marketing pour maximiser les ventes et gagner des parts de marché.
Avec Carrefour Links vous avez enfin une vision claire et précise des performances de vos campagnes.
Carrefour Hyper: 1.184.659
Carrefour Market : 2.006.974
Carrefour Express : 381.433
Carrefour Total : 2.441.244
de foyers encartés
Carrefour Hyper : 15.591.427
Carrefour Market : 55.976.663
Carrefour Express : 4.601.561
Carrefour Total : 76.598.250
de tickets de caisse en 2021
Carrefour Hyper : 41
Carrefour Market : 441
Carrefour Express : 299
Carrefour Total : 781
en Belgique
sur carrefour.be